Menu

Beb Eddiwen originale par son goût...

«Beb Eddiwen » ou le « Portail de Sfax »est non seulement l’emblème de la capitale du sud Tunisien mais aussi celui de l’art d’une pâtisserie, ancienne par son histoire, originale par son goût..

« Beb Eddiwen » raconte fièrement et sans prétention aucune, l’histoire fabuleuse de « si Hamda »depuis 1947 avec ses sirops et jus de fruits frais ainsi que sa pâtisserie à la qualité et au goût immaculés.

Ce rêve d’excellence est né avec « si Hamda »de Beb Eddiwen à Sfax et entretenu précieusement aujourd’hui par sa descendance.

En effet, après des études supérieures dans différents domaines économiques et techniques voici « les frères Hammami » poussés juste par le même amour du métier ancestral, prendre la relève et se lancer dans la promotion des mêmes produits à travers leur société LAC SIROPS crée en 1994.

En respect de la règle d’or : « Plaire à tous les goûts », la pâtisserie « Beb Eddiwen », ouverte sur d’autres spécialités, aussi bien régionales qu’orientales et occidentales s’est implantée à EZ-ZAHRA dans la banlieue Sud de la capitale pour vous servir et vous régaler.

Leur souci est animé par le plaisir de satisfaire une clientèle amoureuse du bon goût d’un citron frais accompagné d’une fin croquant ou d’une tranche de « mille feuilles à la sfaxienne » par exemple.

A propos de « Beb Eddiwen » EZZAHRA ; il est ouvert 7j/7 pour agrémenter vos événements heureux, familiaux ou officiels en toutes spécialités : sucré (traditionnel sfaxien, européen, biscuits petit dej, oriental, maghrébine…)

Salé, jus frais, glaces italiennes…

Votre chère visite nous enchante.